Elle décide de devenir SDF pour économiser un loyer (CQFD)
On le sait, la vie d’adulte n’est pas qu’une partie de plaisir. Et pour cause, il y a de nombreuses factures à payer. Et pendant que le bulletin de salaire d’Emmanuel Macron a été dévoilé, certaines personnes peinent à payer leur loyer et les factures. Sur TikTok, une femme a fait le choix de devenir SDF pour économiser son argent.

Elle devient SDF pour ne plus payer de loyer !
Un loyer, ça coûte cher. Alors Destinee a décidé de ne plus en payer. Pour cela, la jeune femme a choisi de devenir SDF. Sur son compte TikTok, elle partage son quotidien et montre comment elle gère son travail et sa vie personnelle tout en étant SDF. Car oui, la jeune femme a un emploi stable et ne souhaite pas arrêter de travailler.
Mais pour elle, le prix d’un loyer est beaucoup trop cher. Sur son compte TikTok, la SDF indique notamment que son ancien loyer lui coûtait 2000 dollars par mois. Au lieu de dépenser son argent la dedans et dans les factures, Destinee décide donc de vivre à la rue. Dans une vidéo, elle montre notamment où elle dort. Et c’est grâce à son employeur qu’elle peut vivre dans un minimum de confort.
« J’ai dormi dans une voiture pendant de nombreuses nuits sans air ni chauffage. J’ai dit à mon manager que je vivais dans une voiture en panne. Maintenant, je dors au travail » indique-t-elle. Destinee a donc malgré tout un confort minimum grâce à son job.
Les internautes peuvent lui faire des dons !
Finalement, Destinee peut mettre de l’argent de côté grâce à son employeur. Même si elle n’a pas de lit confortable, la femme peut dormir sur un fauteuil en cuir. Alors que ces SDF ont volé une carte pour jouer aux jeux à gratter, Destinee demande de l’argent à ses followers.
Pour l’aider à se nourrir et à prendre soin de soi, elle demande à ses internautes de participer à une cagnotte en ligne. La SDF dépense seulement 15 dollars par mois dans une salle de sport pour se doucher, se coiffer et se maquiller avant de travailler.
De plus, Destinee ne mange pas dans les poubelles ou ne demande pas de l’argent dans la rue. Mais la jeune femme veut économiser son argent au maximum. Dans les commentaires, certains internautes comprennent son choix. D’autres ne la considère pas comme une SDF…