Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Comment devenir riche ? Un investisseur vous dit quoi acheter et prédit « le plus grand krach de l’histoire mondiale »

Publié par Justine le 01 Juil 2021 à 13:33

Alors que la pandémie nous a affaiblis et n’est toujours pas terminée, l’investisseur Robert Kiyosaki prédit « le plus grand krach de l’histoire mondiale ». L’homme d’affaires livre ses secrets pour devenir riche avant que sa prédiction ne se réalise.

La vidéo du jour

>>> À lire aussi : « Je ne cuisine pas je suis riche » : le dérapage de Nabilla scandalise ! (vidéo)

Le prochain krach est le meilleur moyen de devenir riche

Auteur du best-seller « Père riche, père pauvre », Robert Kiyosaki ne cesse de faire des prédictions sur son compte Twitter. L’investisseur américain aide ses abonnés à devenir riches à travers de multiples actions, à l’image de son dernier message. L’homme d’affaires prévient : « Le meilleur moment pour se préparer à un effondrement est avant l’effondrement. Le plus grand krach de l’histoire mondiale est à venir ». 

Selon lui, c’est « le meilleur moment pour s’enrichir est pendant un crash ». Comme à son habitude, il incite sa communauté à miser sur les crypto-monnaies : « La mauvaise nouvelle est que le prochain crash sera long. Achetez de l’or, de l’argent et des bitcoins tant que vous le pouvez ». Il incite également à cesser d’épargner pour investir.

>>> À lire aussi : Après des hausses records, le Bitcoin s’effondre !

Miser sur la crypto-monnaie pour être riche ?

Ce n’est pas la première fois que Robert Kiyosaki fait des prédictions en lien avec la pandémie et le marché actuel. Très fan du bitcoin, il ne cesse de le conseiller à ses abonnés qui souhaitent devenir riches. Ainsi, dans ses précédents tweets, il indique que « La plus grande bulle de l’histoire mondiale s’agrandit ». 

Actuellement, il attend que la valeur du bitcoin chute à 24 000 dollars pour en acheter davantage de par son prix abordable. Enfin, il dévoile que la principale cause du krach n’est pas l’argent, l’or ou la crypto-monnaie, mais le gouvernement, les Fédéraux et Wall Street.

>>> À lire aussi : Millionnaire, cette mère de famille oblige ses enfants à travailler pour mériter leur argent de poche

Source : Mon livret

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.