Comment devenir riche ? Un investisseur vous dit quoi acheter et prédit « le plus grand krach de l’histoire mondiale »
Alors que la pandémie nous a affaiblis et n’est toujours pas terminée, l’investisseur Robert Kiyosaki prédit « le plus grand krach de l’histoire mondiale ». L’homme d’affaires livre ses secrets pour devenir riche avant que sa prédiction ne se réalise.
The best time to prepare for a crash is before the crash. The biggest crash in world history is coming. The good news is the best time to get rich is during a crash. Bad news is the next crash will be a long one. Get more gold, silver, and Bitcoin while you can. Take care.
— therealkiyosaki (@theRealKiyosaki) June 28, 2021
>>> À lire aussi : « Je ne cuisine pas je suis riche » : le dérapage de Nabilla scandalise ! (vidéo)
Le prochain krach est le meilleur moyen de devenir riche
Auteur du best-seller « Père riche, père pauvre », Robert Kiyosaki ne cesse de faire des prédictions sur son compte Twitter. L’investisseur américain aide ses abonnés à devenir riches à travers de multiples actions, à l’image de son dernier message. L’homme d’affaires prévient : « Le meilleur moment pour se préparer à un effondrement est avant l’effondrement. Le plus grand krach de l’histoire mondiale est à venir ».
Selon lui, c’est « le meilleur moment pour s’enrichir est pendant un crash ». Comme à son habitude, il incite sa communauté à miser sur les crypto-monnaies : « La mauvaise nouvelle est que le prochain crash sera long. Achetez de l’or, de l’argent et des bitcoins tant que vous le pouvez ». Il incite également à cesser d’épargner pour investir.
>>> À lire aussi : Après des hausses records, le Bitcoin s’effondre !
Miser sur la crypto-monnaie pour être riche ?
Ce n’est pas la première fois que Robert Kiyosaki fait des prédictions en lien avec la pandémie et le marché actuel. Très fan du bitcoin, il ne cesse de le conseiller à ses abonnés qui souhaitent devenir riches. Ainsi, dans ses précédents tweets, il indique que « La plus grande bulle de l’histoire mondiale s’agrandit ».
Actuellement, il attend que la valeur du bitcoin chute à 24 000 dollars pour en acheter davantage de par son prix abordable. Enfin, il dévoile que la principale cause du krach n’est pas l’argent, l’or ou la crypto-monnaie, mais le gouvernement, les Fédéraux et Wall Street.
>>> À lire aussi : Millionnaire, cette mère de famille oblige ses enfants à travailler pour mériter leur argent de poche