Bruno éliminé des 12 Coups de midi : qui est le candidat qui l’a éliminé ?
Alors qu’il jouait très efficacement depuis le 20 janvier dans Les 12 Coups de midi, Bruno a finalement été éliminé ce mardi 5 octobre du jeu de TF1 par un candidat redoutable : Loris.
>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Bruno viré de son emploi à cause de l’émission ? Il donne les véritables raisons
Bruno perd après 252 participations face à un candidat redoutable !
Ce mardi 5 octobre, un énorme évènement vient de se produire dans les 12 Coups de midi ! En effet, Bruno a perdu suite à 252 participations. L’homme a dû s’incliner lors du coup fatal en duel, face à un candidat nommé Loris ! Un exploit pour cet étudiant en médecine à Montpellier qui a réussi à faire tomber le plus grand joueur de jeux télévisés français. Il a ainsi cumulé 1500 euros pour sa première victoire.
Depuis sa première participation le 20 janvier dernier, Bruno avait fait tomber beaucoup de records. Grâce à ses 252 victoires, il repart avec une cagnotte de 1 026 107 euros, 92 coups de maître et également neuf étoiles découvertes. Bruno se place ainsi sur la première marche du podium du palmarès devant Éric et Christian Quesada.
>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Qui va payer les gains du champion millionnaire Bruno ?
Bruno témoigne sur sa défaite
Le perdant dévoile que lorsque Loris a gagné, il a vu sa mère pleurer, en visio. De son côté, c’était devenu une routine. Ses proches n’avaient plus ce côté émotion. Et lorsqu’il les a vus être ainsi émus, il s’est rappelé que c’était le but de l’émission. Il pense donc que c’est bien qu’il y ait des nouveautés. Le fait que ça se finisse comme ça l’aide à pouvoir digérer son départ. Bruno estime qu’étant donné que Loris est un jeune homme de 20 ans, étudiant en médecine, il aura certainement besoin d’argent pour la suite.
>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Que va faire Bruno de son pactole ?