Ces enfants sont les plus riches au monde (vidéo)
« Quand je serai grand je serai riche », on a souvent entendu ou dit cette phrase mais certains n’ont pas eu besoin d’attendre. Il y a des enfants dans le monde, déjà bien plus riches que tes parents, tes grands-parents ou ton oncle éloigné qui vit dans un château ! Découvrez les 5 enfants les plus riches du monde !
Stormi Webster
En 5ème position c’est Stormi Webster, la fille du mannequin Kylie Jenner. A seulement 6 ans, sa fortune est estimée à 726 millions de dollars.
La jeune fille est à la pointe de la mode, elle possède déjà une grande collection de sacs de luxe comme sa sacoche Hermès d’une valeur de 12 000 dollars à l’occasion de sa première rentrée des classes. Mais c’est seulement un sac parmi des dizaines dans sa grande collection où l’on retrouve des sacs provenant d’autres grandes marques comme Jacquemus, Prada ou encore Louis Vuitton. Au total, en additionnant la valeur de tous les sacs de la petite Stormy, on arriverait à près de 50 000 dollars.
Les sacs, c’est seulement une petite partie de sa fortune. Bah oui, pour porter un sac, il faut l’assortir à sa tenue ! Quelque chose que sa maman n’oublie pas. La petite possède une garde-robe bien remplie de vêtements de luxe et de créateurs, une bague avec deux énormes diamants de 1,5 carats chacun estimée à 120 000 dollars.
Elle est donc l’une des enfants stars les plus riches. La fortune de ses parents s’élèverait en 2023 à 680 millions de dollars pour Kylie Jenner et 80 millions de dollars pour son père Travis Scott.
Suri Cruise
Ensuite, on retrouve Suri Cruise, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes. A 18 ans, sa fortune est estimée à plus de 800 millions de dollars.
Dès ses 5 ans, c’est son immense collection de chaussures qui avait interpellé tout le monde. La jeune fille possédait déjà des chaussures de créateurs par milliers et était accro aux talons ! Suri avait un goût plus prononcé pour la marque Marc Jacobs dont elle avait plusieurs paires. Et lorsqu’elles n’avaient pas de talons, sa mère lui faisait faire sur mesure pour correspondre aux critères de sa fille.
Vous vous demandez sûrement la valeur de cette collection. Eh bien ce n’était pas moins de 200 000 dollars de chaussures que la petite Suri Cruise avait !
Blue Ivy Carter
Sur la troisième marche du podium, c’est Blue Ivy Carter, la fille de notre Queen B et son mari Jay-Z. Sa fortune s’élèverait aujourd’hui à 1 milliard de dollars : milliardaire à 12 ans !
Beyoncé est parmi les célébrités les plus riches du monde avec une fortune qui s’élève à 800 millions de dollars et ne parlons pas de la fortune de son mari Jay-Z estimée à 2,5 milliards de dollars. Avec une richesse pareille, les deux parents sont bien décidés à en faire profiter leurs enfants.
George de Cambridge
Le deuxième enfant le plus riche du monde n’est autre que le prince George de Cambridge. Eh oui, le fils de Kate et William est déjà riche de 2,9 milliards de livres sterling, soit plus de 3 milliards d’euros. Et tout ça à 10 ans !
Cette somme prend en compte le futur héritage du jeune homme, qui inclut le duché de Lancaster, domaine privé qui appartient à la famille, ainsi qu’une allocation annuelle de plusieurs millions de dollars.
Cela vient évidemment de l’extrême richesse de ses parents, le prince William et la princesse Kate, qui auraient 1 milliard de dollars de revenus annuels ! Le deuxième héritier du trône se classe donc en deuxième position, juste derrière… sa petite sœur, la princesse Charlotte !
La princesse Charlotte
La jeune fille de 9 ans a une fortune estimée à 3,6 milliards de livres sterling, équivalent à plus de 4 milliards d’euros !
La petite Charlotte est richissime évidemment grâce à sa naissance royale, mais aussi grâce à l’influence de sa mère Kate Middleton dans l’industrie de la mode qui lui permet d’avoir un impact considérable sur l’économie britannique.
Si ces 5 enfants sont les plus riches du monde, beaucoup d’autres possèdent aussi des fortunes colossales comme Valentina Pinault, fille de l’actrice Salma Hayek et l’homme d’affaires François-Henri Pinault.