Guerre entre Carrefour et Lidl : un piano à prix cassé sème la zizanie
Carrefour fait un retour en force pour la rentrée en concurrençant l’enseigne Lidl. L’enseigne de grande distribution propose un piano à un prix imbattable. Seulement 20 euros séparent les deux modèles.
Carrefour et Lidl dans une course contre la montre
Lidl a annoncé, depuis quelques semaines, une offre spéciale pour la rentrée. L’enseigne allemande va proposer un piano au prix de 449 euros. Ce piano fait l’objet d’une rude concurrence entre Lidl et Carrefour.
En effet, Carrefour a annoncé la vente de ce même piano. Il sera également mis en vente en septembre dans ses magasins. Le prix de vente sera dans 429 euros. Comme vous le voyez, le diable se cache dans les détails. Seulement 20 euros séparent les deux modèles. Et la concurrence risque d’être rude.
Carrefour a annoncé cette offre dans un communiqué. Il s’agira d’un « piano de la marque Delson-Ringway livré gratuitement dans la pièce de son choix. » Les modèles seront même disponibles à l’essai dans les magasins.
>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : ce qu’il interdit formellement à ses gardes du corps
Un piano à prix cassé
Dès le 24 août, les clients intéressés par ce piano de Carrefour pourront le commander. Toutefois, ce produit ne sera pas accessible dans tous les magasins. Pour pouvoir acheter ce piano, il faudra vous rendre dans un des hypermarchés ou Carrefour Market concernés par cette vente. Ensuite, le piano sera gratuitement livré au domicile du client, dans la pièce qu’il souhaite.
De son côté, Lidl propose une mise en rayon du piano une semaine après son concurrent. L’opération était originellement prévue début avril, mais elle avait été annulée et reportée en raison du confinement.