Audrey Fleurot : combien gagne l’actrice principale de HPI ?
Après s’être exprimé face à de terribles rumeurs, l’actrice de la série HPI, Audrey Fleurot, a révélé combien elle gagnait de salaire pour chaque épisode de la série diffusée sur TF1.
La série HPI continue avec une quatrième saison sur TF1
Âgée de 46 ans, Audrey Fleurot joue dans la très célèbre série télévisée HPI, une série très appréciée et diffusée sur TF1. L’actrice s’est fait connaitre dans ce programme à succès, mais nous pouvons aussi la voir dans d’autres œuvres comme dans Kaamelott ou dans le film Intouchables.
Dans le programme franco-belge, nous suivons les aventures d’une mère de famille, Morgane, qui est aussi Haut Potentiel Intellectuel (HPI). La maman doit gérer une vie bien remplie entre ses dysfonctionnements mentaux et ses trois enfants.
Morgane est incarnée par Audrey Fleurot. Un rôle de femme avec QI de 160 (la moyenne est de 100 et les plus intelligents sont à 130 et plus) qui colle à merveille à la jolie rousse.
Actuellement, la série compte 4 saisons, la dernière en date a commencé à être diffusée sur TF1 le 16 mai 2024. Dans ce cadre, Audrey Fleurot fait le tour des médias pour en faire la promotion. Une occasion pour elle de donner plus amples informations sur sa rémunération.
Audrey Fleurot révèle combien elle gagne par épisode
Et justement, chez Voici, elle a révélé combien elle gagnait par épisode pour HPI. D’après la maman de deux enfants et la compagne de Djibril Glissant, elle toucherait environ 200 000 euros par épisode !
Un beau montant qu’elle continuera à gagner pour une saison supplémentaire. Effectivement, selon elle, « la cinquième saison sera la dernière », lit-on dans Télé-Poche.
HPI va donc continuer pour une saison 5 après la diffusion de cette quatrième saison. La saison 5 de HPI devrait arriver en 2025, si l’on en croit le calendrier de sortie des saisons précédentes.