Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Après avoir remporté 187 millions d’euros à l’Euromillions, sa famille a commis le pire !

Publié par Jessy Wuylens le 19 Déc 2020 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’on remporte le jackpot de l’Euromillions, la famille en profite parfois pour nous demander un peu d’argent. Et avec tant d’argent, on a tendance à vouloir faire plaisir à nos proches. La famille d’une gagnante à l’Euromillions a tenté de l’escroquer, alors qu’elle avait déjà donné une partie de sa fortune à ses proches.

Euromillions

>> À lire aussi : Banque : l’argent que vous avez sur votre compte bientôt taxé ?

Une femme a failli se faire escroquer par sa famille après avoir remporté le jackpot.

La vidéo du jour

En 2012, la vie de Gillian Bayford bascule totalement après avoir remporté 187 millions d’euros à l’Euromillions. Une somme considérable, qui donne le tournis. Ayant un grand cœur, la femme a décidé de verser une partie de sa fortune aux membres de sa famille.

Interviewée par le DailyMail, Gillian Bayford avoue cependant que ce jackpot a anéanti sa vie. Elle a notamment versé 25 millions d’euros à ses parents et leur a offert un appartement. Mais plus elle donnait, plus sa famille devenait « gourmande » , jusqu’à faire des caprices pour recevoir de l’argent.

>> À lire aussi : Un chercheur a passé soixante jours avec les sans-abris et a décidé de ne plus jamais leur donner d’argent (vidéo)

Une famille détruite à cause de l’argent !

L’argent ne fait pas le bonheur ? Mais il y contribue ? Pour la famille de Gillian, l’argent n’a rien eu de bon. Cette dernière avoue au DailyMail que sa famille était très gourmande, et en demandait toujours plus : une Audi pour son frère, des voyages en première classe pour son père…

Bref, la cuillère en argent dans la bouche, sans aucun mérite. Au final, la famille s’est totalement détruite. Après quelques refus de la part de Gillian, sa famille a commencé à lui tourner le dos, jusqu’à ne plus l’inviter aux mariages et aux réunions de famille. Des liens du sang détruits par l’argent, qui aura servit de leçon à Gillian. La femme regrette aujourd’hui d’avoir remporté autant d’argent, au détriment de sa famille.

>> À lire aussi : Couvre-feu : Un mariage et une soirée avec plus de 100 convives dans la même semaine !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.