Il découvre 48 000 € cachés dans sa maison, mais rien ne se passe comme prévu
Récemment, un homme espagnol est tombé sur une belle somme d’argent en faisant des travaux dans sa nouvelle maison. Découvrez !

La découverte d’une belle somme d’argent
Cette histoire improbable est celle de Toño Tiñeiro, un homme espagnol qui a acheté un nouveau logement pas trop cher, avec quelques rénovations à faire. Mais alors qu’il venait de commencer les travaux et qu’il travaillait au niveau d’un de ses murs à Valence, il est tombé sur un véritable trésor. Effectivement, dans ce mur se trouvaient pas moins de 8 millions de pesetas, soit l’équivalence de 48 000 euros. Des liasses de billets dans un superbe état, jamais mises en circulation. En parallèle, découvrez l’histoire de cette star de tennis qui a décidé de multiplier ses gains en se lançant sur cette plateforme.


Une histoire qui se termine bien
Après la découverte de cette belle somme d’argent, l’homme a eu le réflexe de se rendre à la banque pour déposer son trésor. Mais malheureusement, depuis 2002, il est impossible de convertir des monnaies antérieures. Après avoir discuté avec la banque, il a réussi à trouver un moyen pour récupérer 33 000 euros sur les 48 000 euros. Les autres billets, périmés, ont été gardés par l’homme qui s’est rapproché d’un collectionneur pour en vendre une partie. Il a également décidé d’en garder quelques-uns pour garder un souvenir de cette sublime découverte.

Nous imaginons que ce trésor lui permettra de finir les travaux de sa nouvelle maison ! En parallèle, découvrez le témoignage de ce candidat qui a gagné une grosse somme d’argent, mais qui ne souhaite pas le dépenser.

Alors, que pensez-vous de la découverte d’une telle somme d’argent par cet homme espagnol ? Comment auriez-vous réagi à sa place ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez l’histoire de cet arbre porte-bonheur, qui permettrait de faire pousser l’argent.