Ces célébrités qui sont mortes au sommet de leur carrière !
Parfois, le destin ne nous fait pas de cadeau. La mort frappe au moment où l’on s’y attend le moins, au summum d’un vie. Ces célébrités étaient au top de leur carrière ou alors elles avaient un bel avenir devant elle. Mais la vie en a décidé autrement. Elles ont été emportées souvent jeunes, très jeunes, trop jeunes. Mais y a t-il vraiment un âge et un moment pour mourir ? Si ce n’est de vieillesse après une belle et douce vie ? On en doute. Retour sur ces destins hors du communs qui ont été brisés trop tôt.
1. Michael Jackson
Surnommée le roi de la pop, Michael Jackson était une immense star internationale. Ses chansons, ses clips, des chorégraphies et ses transformations énigmatiques ont fait de lui un personnage mythique. Il a également été une personnalité controversée mais a marqué à jamais une génération.
MJ s’est éteint le 25 Juin 2009 à l’âge de 51 ans suite à une overdose médicamenteuse. Les circonstances troubles de sa mort posent encore question aujourd’hui.
2. Freddie Mercury
Freddie Mercury de son vrai nom Farrokh Bulsara est né le à Stone Town. Il est l’un des plus grands chanteurs du 20e siècle et a notamment été connu mondialement en tant que chanteur du groupe Queen. Il a réalisé deux albums en solo mais a composé avec Queen la plupart de ses grands succès, dont Bohemian Rhapsody, Somebody to Love, We Are the Champions, Don’t Stop Me Now et Crazy Little Thing Called Love. Il a été élu « Ultime Dieu du Rock » par l’institut de sondage britannique OnePoll sur une liste des 4 000 plus grandes figures du rock, devançant Elvis Presley.
Le chanteur était atteint du SIDA et est décédé le 24 Novembre 1991 des suites d’une pneumonie causée par le virus.