Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Son voisin estime que son chien aboie trop… Il commet l’impensable…

Publié par Jessy Wuylens le 15 Oct 2022 à 7:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avoir un chien dans une copropriété, ça peut avoir des inconvénients. Surtout quand vos voisins sont intolérants aux animaux de compagnie. Alors que Pebbles, le plus vieux chien du monde, est décédé, une femme a découvert avec horreur qu’un voisin donnait du chocolat à son chien. L’auteur des faits voulait nuire à l’animal qui « aboie trop » à son goût.

À lire aussi : Il filme son chien en train de conduire sa voiture et va le regretter (vidéo)

chien maison

Son voisin est excédé par les aboiements de son chien

La vidéo du jour

Laisser son chien toute la journée à la maison pendant que vous partez travailler, c’est le quotidien de millions de personnes dans le monde. Mais certains animaux ne supportent pas de rester seuls, et peuvent avoir tendance à aboyer quand vous quittez votre domicile. Un événement qui peut agacer vos voisins. Alors qu’une femme termine à l’hôpital après que son chien a fait la grosse commission sur son visage, un homme a voulu nuire au chien de sa voisine. Un jour, la femme trouve un mot sur sa porte.

Dessus, un voisin se plaint des aboiements du canin. « Il m’a demandé de faire taire de mon chien. Sinon, il contactera la direction » explique la propriétaire du chien. Quelques jours après, elle découvre un nouveau mot. Mais cette fois, elle découvre que l’individu a tenté de faire manger du chocolat à l’animal.

À lire aussi : Ce chien a regretté de s’être frotté à un porc-épic: des milliers de piquants lui ont transpercé la face

chien maison

Le voisin plaçait du chocolat sous la porte pour nuire à la santé de l’animal !

Lorsqu’elle rentre du travail, la femme découvre avec horreur qu’une tablette de chocolat a été glissée sous sa porte. Une façon indiscrète de nuire à la santé de l’animal. Alors qu’un chat a vécu des retrouvailles émouvantes avec son meilleur ami, la situation de la femme et son chien aurait pu être catastrophique.

Le chocolat est en effet très néfaste pour les animaux de compagnie. « Une fois, j’ai trouvé des Oreos fourrés sous ma porte » indique également la propriétaire de l’animal. Heureusement, l’animal n’a jamais touché à la nourriture offerte par le voisin. La femme se sent harcelée par son voisin, alors que l’homme lui demande de « se débarrasser rapidement » de son animal de compagnie.

À lire aussi : Un couple fait du sport, mais leur chien en décide autrement (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.