Atroce : une femme a failli tuer cet hippopotame en lui jetant un gobelet dans la bouche ! (vidéo)
L’acte de cette visiteuse d’un parc safari en Indonésie fait vivement polémique. La femme a failli tuer un hippopotame en lui jetant un gobelet en plastique dans la bouche, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : Covid-19 : Des gorilles testés positifs dans un zoo en Californie, c’est une première !
Cette visiteuse a failli tuer un hippopotame
En Indonésie, l’acte de cette femme ne passe pas. Ce dimanche 7 mars, cette femme s’est rendue dans le parc safari de Bogor. Alors qu’elle observait les animaux, la visiteuse est arrivée devant l’enclos des hippopotames.
Sans savoir pourquoi, la femme a eu un comportement inacceptable envers l’animal. Elle a commencé à jeter des mouchoirs dans la gueule de l’hippopotame. Puis, elle a continué son acte en lui jetant un gobelet en plastique dans la bouche.
Une autre visiteuse, qui n’accompagnait pas la femme, a filmé la scène. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le comportement de cette visiteuse est qualifié d’inacceptable et d’irrespectueux par les employés du parc.
>>> À lire aussi : Des parents déguisent leur bébé de 11 mois en lionceau dans un zoo, la réaction du lion va vous faire pleurer (Vidéo)
Un comportement inacceptable qui a conduit à une plainte aux forces de police
Ce comportement aurait pu causer le décès de l’hippopotame. En effet, l’animal aurait pu décéder après avoir ingéré le gobelet en plastique. Heureusement, un employé du parc a immédiatement réagi face à ce comportement. Ainsi, il a pu déloger le gobelet en plastique de la gorge de l’animal.
Auprès de Newsflash, un témoin de la scène raconte : « Je ne m’attendais pas à ce que quelque chose comme ça se produise (…) Je n’ai pas pu arrêter la femme, j’ai essayé de klaxonner mais elle ne semblait pas m’avoir remarqué. J’ai appelé les agents à l’aide à la place ».
Finalement, la visiteuse s’est excusée de son geste. Malgré cela, une plainte a été déposée à son encontre aux forces de police.
>>> À lire aussi : Un ancien employé d’un zoo vole un couple de manchots et des oiseaux rares