Des visiteurs d’un zoo choqués un gorille en train de faire une fellation à son partenaire
Sur les réseaux sociaux, une vidéo est en train de devenir virale. On y voit un gorille en train de pratiquer une fellation sur un autre gorille, dans le zoo du Bronx, à New York. Des visiteurs du zoo sont choqués par ce spectacle.
>>> À lire aussi : Sexo : la position 30, une position unisex pour des plaisirs plus intenses !
Est-il impudique et choquant d’observer le coït animal ?
Les scènes de coït ne sont pas rares dans les documentaires animaliers. Votre chat se lèche l’entrejambe plusieurs fois par jour et il arrive que des animaux de compagnie aient des érections suite à une stimulation physique. Parle-t-on pour autant de pornographie ? Non. Pourtant, des visiteurs du zoo du Bronx sont particulièrement choqués par la scène à laquelle ils ont assisté. Un gorille était en train de faire une fellation à un congénère, devant la vitrine de son enclos. La scène a été filmée par un témoin et mise en ligne sur les réseaux sociaux.
>>> À lire aussi : Une streameuse réalise une fellation en direct sur Twitch et se fait bannir de la plateforme
Les animaux pratiquent-ils le sexe oral ?
On ne sait pas vraiment si le primate était en train de pratiquer du sexe oral avec un autre gorille ou s’il avait simplement mis sa tête entre ses jambes pour le nettoyer ou jouer. Pour les visiteurs du zoo, la position était très équivoque et ils ont fait de l’anthropomorphisme en comparant certains comportements des animaux impudiques à de l’exhibition sexuelle.
Dans un article sur le plaisir sexuel chez les animaux, la BBC explique que le sexe oral est fréquent dans le règne animal. « On l’a observé chez les primates, les hyènes, les chèvres et les moutons. Les femelles guépards et les lionnes lèchent et frottent les parties génitales de leur partenaire durant leur rituel séduction ».
>>> À lire aussi : Une femme présente son bébé à une maman gorille, la scène est bouleversante