Un taureau s’échappe d’un rodéo et blesse 5 personnes, les images impressionnantes
Ce samedi 8 juin, cinq personnes ont été blessées après qu’un taureau s’est échappé de l’arène… Découvrez les images qui sont impressionnantes dans la vidéo ci-dessous :
L’animal franchit la barrière de deux mètres !
C’est ce samedi 8 juin que cinq personnes ont été blessées par un taureau appelé « Party Bus ». En effet, il a franchi une barrière de 2 mètres de hauteur entourant l’arène de l’Oregon ce week-end. Ainsi, il s’est retrouvé dans les gradins puis dans le parking.
Le spectacle a rapidement tourné à la panique. Rapidement, les vidéos montrant le taureau qui s’échappe ont fait le tour des réseaux sociaux. Nous pouvons le voir en train de sauter par-dessus les barrières entourant l’arène avant de se précipiter vers le parking et les stands de nourriture.
Un taureau s’échappe lors d’un rodéo !
Rapidement, un message d’alerte a été diffusé par le biais des haut-parleurs pour appeler à une intervention d’urgence et demander au public de se réfugier en hauteur.
Le taureau, de son côté, a poursuivi sa course et a rencontré des spectateurs sur son chemin, les renversant et les blessant.
À travers un communiqué, Sisters Rodeo a d’ailleurs rapidement déclaré : « Un taureau de rodéo a sauté une clôture et a traversé le terrain du rodéo avant d’être sécurisé par nos ramasseurs de rodéo et le personnel de l’arène près des enclos à bétail arrière ». En parallèle, découvrez cette histoire improbable !
Plusieurs blessés ont été recensés
Lundi, un représentant des pompiers de la ville a annoncé que cinq personnes avaient été blessées : deux d’entre elles ont été heurtées par un taureau et les autres ont été blessées lors de mouvements de foule.
Sisters Rodeo a précisé que toutes les personnes blessées ont pu rentrer chez elle. À noter que, le taureau a rapidement été maîtrisé par les adjoints du shérif et les agents de sécurité. En attendant, découvrez cette vache qui vaut 4 millions de dollars !
Les organisateurs ont certifié que c’était la première fois qu’un tel incident se produisait depuis le premier événement en 1940. Tracy Renck, porte-parole de l’association, a indiqué par e-mail que le taureau avait été exclu de tout futur événement autorisé par la PRCA. Enfin, les vétérinaires ont examiné le taureau et ont confirmé qu’il était en bonne santé.
Alors, une réaction suite à cette vidéo diffusée sur les réseaux sociaux ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, découvrez cet animal qui se comporte comme un chien !