La vidéo bouleversante d’un chien qui ne veut pas quitter son maître décédé
C’est une vidéo réellement bouleversante qui montre un chien blotti contre son maître décédé. Une triste histoire qui s’est déroulée au Mexique et qui a ému les internautes.
Un chien qui ne veut pas quitter la dépouille de son maître
Ce drame s’est passé au Mexique dans la province de Nuevo Leon, en avril dernier. Un homme saoule déambulait sur une voie ferrée et s’est fait percuter de plein fouet par un train. Le pauvre homme a été tué sur le coup, mais son chien était aussi présent.
Depuis plusieurs années, cet homme vivait avec sa boule de poils comme seul compagnon. Des témoins qui ont assisté à la scène ont rapporté que l’animal ne voulait pas quitter son maître. Même lorsque les secouristes recouvraient le corps du défunt, le petit compagnon voulait rester blotti contre lui. Il a même essayé à plusieurs reprises de mordre ceux qui essayaient de l’éloigner de sa dépouille. Un véritable geste d’amour de la part d’un animal qui n’est pas passé inaperçu.
Ce chien a ému la toile entière
Ces scènes bouleversantes de ce chien toujours blotti contre son maître mort ont fait le tour de la toile. Elles ont particulièrement ému les internautes qui ont été touchés mais aussi indignés par sa tristesse. Les réseaux sociaux ont diffusé en masse cette vidéo et tous ont salué le courage et l’amour de ce fidèle compagnon envers son propriétaire.
Une vidéo que vous pouvez découvrir dès maintenant dans cet article.
Ça peut aussi vous intéresser :
-> Il croyait avoir perdu son chaton… mais l’a retrouvé dans une cachette assez spéciale…
-> Un braconnier tué par un éléphant et dévoré par des lions !
-> Il fait le tour du monde à vélo avec un chat errant qui a croisé sa route