Une vétérinaire bouleverse la vie d’un chiot à deux doigts de se faire euthanasier (Vidéo)
Alors qu’il venait tout juste de naître, Bronson était déjà condamné et n’avait que quelques jours à vivre. Seul chiot malade, parmi ses 9 frères et soeurs, ce chiot ne peut manger. Cette vétérinaire va alors lui sauver la vie. Découvrez les images de ce chiot dans la vidéo ci-dessous. Âmes sensibles, ne pas s’abstenir.
À lire aussi : Pour son anniversaire, ce malinois ne s’attendait pas à un aussi beau cadeau ! (Vidéo)
Un chiot condamné
Bronson était né d’une portée de 9 chiots. Seul chien malade, il souffrait d’une déformation du palais. Cette maladie empêchant le chien de téter et par conséquent de se nourrir, il n’avait que quelques jours à vivre. Pour abréger ses souffrances, son maître décida de l’amener chez le vétérinaire afin de le faire euthanasier. C’était sans compter sur cette assistante vétérinaire, qui sauva la vie de Bronson.
Le trouvant « trop mignon » , cette vétérinaire embarqua ce chiot chez elle pour tenter de le sauver. Bronson ne se rendant pas compte de sa malformation continuait d’essayer de téter. Il n’avait que deux semaines à vivre.
Cette vétérinaire nourrit Bronson toutes les heures
Cette jeune femme de 30 ans explique qu’elle n’avait rien à perdre, puisque pour elle, ce chien était condamné. Elle se leva alors toutes les heures, afin de nourrir celui qu’elle appellera Bronson en hommage au personnage du film, connu pour sa combativité. C’est avec l’aide d’une seringue et de lait de remplacement pour chiot, qu’elle nourrit Bronson pendant plusieurs semaines. Elle doit l’amener sur son lieu de travail pour compléter son alimentation, ce qui ne pose pas de problème à cette vétérinaire.
Bronson qui va fêter ses 5 ans en avril 2020 vit désormais comme un chien ordinaire, avec deux autres compagnons. Il a pu être opéré. Maintenant, il joue avec des chats, rencontre des poneys ou regarde l’ordinateur.
À lire aussi : Ce pitbull est le meilleur ami de cette poule aveugle ! (Vidéo)