Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un veau avec un cœur au milieu du front est né le jour de la Saint Valentin

Publié par Nicolas F le 18 Fév 2020 à 13:03

Parfois, la nature est plus que bien faite ! Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, un charmant petit veau est né le 14 février avec une particularité. Non seulement il a choisi de naitre le jour de la Saint Valentin, mais en plus, il est né avec un cœur sur le front ! Regardez la vidéo pour voir les images trop mignonnes de ce veau qui a une tache de naissance blanche dans les poils, au milieu du front.

> À lire aussi :Incroyable : un veau à cinq pattes est né en Australie ! (Vidéo)

La magie de la nature a fait que ce veau spécial soit né le 14 février

Ça n’étonnera personne de savoir que cet animal a été baptisé Be My Valentine à sa naissance. Ce veau est né ce vendredi 14 février 2020 dans la ferme Parkshaw à Bushmills, en Irlande. Quand l’agriculteur James McAuley a aidé la vache à mettre bas, il a été étonné de voir le petit veau sortir. Celui-ci avait choisi le bon jour pour naitre car il avait une particularité physique qui ne pouvait pas mieux tomber. « J’en avais déjà vu des comme ça », avoue le fermier « mais là c’est pile à la date de la Saint Valentin. »

> À lire aussi : Depuis plus de 40 ans, elle est atteinte de démence mais son mari lui souhaite tous les ans la Saint Valentin

Avec un cœur dessiné sur le front, il ne pouvait que naître le jour de la Saint Valentin

Ce petit spécimen est né avec des poils blancs sur le front, qui forment un cœur. En voyant cette particularité, l’agriculteur n’a pas hésité et il a fait inscrire son nom, Be My Valentine, sur ses papiers et sur sa puce. Jack, Emily et Harry, les trois enfants de James ont immédiatement craqué pour l’animal et n’ont pas résisté à se faire prendre en photos à côté du veau. « Ils adorent les jersiaises. Leur nature est très différente de celle des autres veaux. » Quand l’agriculteur a appris que ses photos avaient fait le buzz sur internet, il ne s’y attendait pas du tout. « Je n’en reviens pas de la façon dont tout ça a décollé ».

> À lire aussi : Elle donne naissance à sa fille et est horrifiée en la voyant pour la première fois

Crédits : Mercury Press

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.