Une personne âgée est décédée après une attaque de son coq
C’est le destin tragique d’une Australienne âgée. Elle a été attaquée par son propre coq et est morte en voulant aller ramasser les œufs dans son poulailler.
Une vieille dame décédée à cause de son coq
Les faits se sont sont passés récemment dans le sud de l’Australie. Une vieille dame dont l’identité reste inconnue a trouvé la mort à cause de son coq de ferme. Selon les autorités, l’animal a attaqué sa propriétaire en ponctionnant une varice sur sa jambe. Le gros saignement qui s’en est suivi a provoqué le décès de cette pauvre Australienne.
Une autre Australienne tuée par son chat
Le professeur Roger Byard, expert en médecine légale à l’université d’Adélaïde interrogé par The Advertiser, a dévoilé qu’une autre Australienne est morte à cause de son chat. Tout comme le coq, le félin a griffé l’une des varices de la vieille femme. C’est pourquoi, l’homme a fait de ce danger encore trop méconnu un véritable combat. « J’essaie de faire en sorte que les personnes âgées souffrant de varices se fassent traiter, par une simple opération, car elles sont particulièrement vulnérables » a-t-il déclaré.
> Un homme sauve un chien de l’euthanasie et sa réaction est beaucoup trop mignonne !