Une journée de pêche tranquille et soudain… un grand requin blanc ! (video)
Par une journée de pêche tranquille dans le New Jersey, l’équipage ne s’attendait certainement pas à faire ce genre de rencontre. Et pourtant, au milieu des eaux, surgit un grand requin blanc qui se jette immédiatement sur les appâts et s’approche dangereusement du bateau…
>> À lire aussi : Panique : un plongeur se retrouve face à face à un grand requin blanc de plus de 3 mètres !
C’était pourtant une journée de pêche tranquille dans le New Jersey
En se levant ce matin-là, la journée était magnifique et l’océan à deux pas. C’est ainsi que toute une équipe de pêcheurs décide de prendre un peu de bon temps en se rendant au large de Manasquan dans le New Jersey. Tranquillement, ils déballent le matériel et commencent à plonger les bouchons dans l’eau. Et rapidement, ça mord ! Ça mord tellement bien qu’un visiteur débarque à l’improviste.
Car d’un seul coup, au milieu des eaux sombres de l’océan, apparaît l’un des prédateurs les plus redoutés : le grand requin blanc ! Visiblement déterminé à prendre sa part du déjeuner, il se rue sur le sac d’appâts et s’approche dangereusement du bateau…
>> À lire aussi : Vidéo choc : Un énorme requin blanc attaque un bateau en Floride !
Quand soudain, un grand requin blanc !
À la fois très nerveux et émerveillés, les membres de l’équipage filment ce moment exceptionnel de la rencontre avec un grand requin blanc. Il faut dire que l’animal n’hésite pas à s’approcher dangereusement du bateau et va même jusqu’à croquer un sac d’appât qui pend sur le rebord. «C’est le truc le plus cool que j’aie jamais vu, p…!» s’exclame l’un des pêcheurs, alors qu’un autre, évoque une «expérience unique dans une vie». Quant à l’auteur de la vidéo, il parle de «la meilleure journée sur l’eau! (…) Un monstrueux grand requin blanc de près de 5 mètres de long arrive droit sur le bateau, mange le sac et marque le bateau! »
Cette fois-ci, cela s’est relativement bien passé. Pourtant, ce n’est pas la première fois que cela se produit puisqu’en Floride, on se souvient par exemple de ce squale qui s’était littéralement jeté sur une embarcation pour dévorer, là encore, un gros sac d’appât suspendu provoquant la frayeur de tout l’équipage !