Une femme nourrit un chien au sein pour le sauver
Quand il est question de dévouement envers les animaux, une femme américaine vient de prouver qu’il n’y avait pas de limites…
Cette femme, qui n’a pas voulu dévoiler son nom, prend soin d’animaux, et notamment de chiens. Alors qu’un des chiots dont elle s’occupait a refusé de s’alimenter, elle a décidé de faire tout ce qu’elle pouvait pour lui sauver la vie. A ce moment là, elle a estimé que la seule solution qui lui restait était de donner le sein au chien…
« J’ai cru qu’il ne lui restait plus que quelques heures à vivre tant il était faible. Il ne bougeait plus alors je me suis dit qu’il fallait que je le fasse » a-t-elle déclaré à la presse locale lorsque celle-ci l’a interrogée sur sur sa surprenante action. « Je ne savais pas quoi faire, j’étais désespérée et je ne pouvais pas supporter l’idée de le regarder mourir de la sorte » a-t-elle poursuivi.
Cette femme est l’heureuse mère d’un nourrisson de 15 mois et elle a tout de même avoué que cela lui avait paru » étrange »de donner le sein au chien. Cependant, elle insiste sur le fait que si elle n’avait pas fait ce choix, le chiot serait sûrement mort. Elle a tout de même tenu à conserver l’anonymat, par crainte des jugements et autres commentaires négatifs qui pourraient être émis.
Voici des réactions normales après la lecture de cet article :