Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une famille veut se débarrasser de sa chienne en la jetant du balcon car elle la trouve « moche »

Publié par Leslie le 04 Nov 2019 à 16:03

Celia est une petite chienne blanche qui n’a, hélas, pas eu beaucoup de chance dans sa vie. Elle a en effet été jetée du deuxième étage d’un immeuble par ses maîtres, la jugeant « trop moche » pour la garder. Découvrez son histoire dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi : Un chien victime d’un incendie réapprend à vivre normalement… Un animal très courageux !

Ils jettent leur chienne du balcon

Malmenée et mal-aimée par sa famille, la petite chienne en a vécu d’atroces souffrances. Elle a été littéralement jetée du balcon du deuxième étage par l’un des enfants qui l’envoyait à un autre. Hélas, l’autre enfant n’a pas réussi à réceptionner la pauvre Celia qui a chuté du seconde étage. Dans sa chute, elle s’est brisée une patte avant. Néanmoins, ses maîtres ont eu le bon sens d’appeler l’association PETA  pour qu’elle puisse prendre en charge Celia. Lorsque les secours sont arrivés sur la place, la famille a alors expliqué qu’elle n’avait pas les moyens de s’en occuper et surtout, qu’elle la trouvait trop « moche » pour la garder.

>>> A lire aussi : Au refuge, ces deux pitbulls étaient inséparables. Quand l’heure de l’adoption est arrivée, leur vie a été chamboulée

La chienne amputée de sa patte avant

Malgré sa grande souffrance à cause de sa patte brisée, la petite chienne a reçu les secours avec une grande tendresse. Elle a été rapidement menée chez un vétérinaire afin d’être soignée. Hélas, le diagnostic a été sans appel : la patte avant brisée doit être amputée. Heureusement Celia s’est montrée très courageuse et s’est remise doucement de son amputation. Elle a même été accueillie par une nouvelle famille pour, enfin, profiter de tout l’amour qu’elle mérite. Elle si gentille, douce et affectueuse.

> Enterré vivant, ce pauvre chien a pu être sauvé grâce à son collier GPS !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.