Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Le Bon Coin : il me une annonce atroce pour donner son Amstaff… les gens n’ont pas de coeur !

Publié par Quentin VIALLE le 13 Août 2020 à 6:02

Le Bon Coin est une plateforme commerciale où l’on trouve des milliers d’annonces. Certaines sont sérieuses et bien rédigées, alors que d’autres… sont assez surprenantes, voire choquantes ! Retour sur l’annonce d’une personne au sujet de son chien Amstaff qui a choqué tout le monde.

Un Amstaff sur Le Bon Coin

Cette annonce surprenante, datée de 2014, n’est évidemment plus en ligne aujourd’hui. De plus, la plateforme commerciale applique désormais des règles strictes dans le but de protéger les animaux.

La vidéo du jour

On remarque sur cette annonce que le particulier en question souhaite se débarrasser de son chien de race Amstaff, ou staff selon les appellations. Pour quelles raisons ? Car il doit tout simplement… partir en Angleterre : « Je vends ou échange un Amstaff de 6 mois. Pucé, vacciné, LOF, car je pars travailler en Angleterre, et là où je vais, ils ne veulent pas de chien, encore moins de cette race » . Une annonce qui n’a pas manqué de choquer…

amstaff

À lire aussi >>> Elle achète un chiot et quelques jours plus tard, une terrible annonce apparaît sur Le Bon Coin

Un iPhone ou des « accessoires » en échange…

Mais vous allez voir que cette annonce est particulièrement désobligeante. Le particulier mentionne qu’il est possible d’échanger son chien contre un téléphone ou autre VTT : « Je souhaite le vendre à 500 euros avec ses accessoires ou contre tablette ou ordinateur, VTT de compétition… Ou faire offre car très urgent. »

Bien heureusement, la cause animale et sa protection est aujourd’hui un sujet qui est de plus en plus au cœur des débats. En effet, Le Bon Coin est différentes autres plateformes d’offres en ligne ont mis en place des mesures pour éviter ce genre d’annonces.

À lire aussi >>> Quand ils ont vu l’animal dans cet état, les bénévoles ont tout simplement été incapables de dire de quoi il s’agissait…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.