Un ours ou un chien ?
La semaine dernière, la photographie d’un animal a suscité bien des interrogations auprès des internautes. Certains y ont vu un chien et d’autres un ours.
Après le buzz autour de la couleur de la robe (bleue ou dorée ?), les internautes ont trouvé un autre sujet à discussion. La photographie d’un animal a été diffusée sur le site Igmur, avec le commentaire suivant « Quelqu’un a amené cet ours dans la garderie pour chiens ». Un vif débat s’est alors poursuivi quant à la nature de cette créature poilue.
De nombreuses propositions, de la plus persuasive à la plus farfelue, ont été proposées. Quelques-uns ont vu un ours, plusieurs ont vus un chien voire même un loup. Quelle inspiration de cet internaute qui nous a soufflé un bébé Ewok !
Reconnaissons que la photographie sème le trouble.
La propriétaire a rapidement levé le doute, son compagnon est bel et bien un chien du nom de Bounce. En effet, il est question d’un Pomeranian croisé, d’un Ewok sans doute.

Une jolie bouille en tout cas !