Un ours coincé dans une voiture est sauvé par des policiers (vidéo)
Ce dimanche 28 mai, un ours s’est retrouvé pris au piège dans une voiture aux États-Unis. En découvrant l’animal sur la banquette arrière de leur véhicule, des habitants du Nevada ont fait appel à la police pour le libérer en toute sécurité.
À lire aussi : Un homme se retrouve en tête-à-tête avec un ours dans son jardin (vidéo)
Un ours noir se retrouve pris au piège dans une voiture
Décidément, les ours s’invitent régulièrement dans le quotidien des Américains. Après celui qui a volé et mangé des cupcakes d’une boulangerie, un autre s’est retrouvé pris au piège dans une voiture ce dimanche 28 mai. Probablement attiré par de la nourriture laissée dans l’habitacle, l’ours noir s’est invité dans le véhicule.
Mais l’animal s’est retrouvé pris au piège lorsque la portière s’est refermée. Les propriétaires ont préféré faire appel à la police plutôt que de libérer l’ours eux-mêmes. Les forces de l’ordre ont ainsi utiliser une corde pour ouvrir la portière tout en restant éloigné de l’ours.
C’est ainsi qu’ils ont pu libérer l’animal qui s’est rapidement enfui dans la forêt. Visiblement mécontent d’être enfermé, l’ours a fait des dégâts, laissant l’intérieur de la voiture en lambeaux. « Faites attention aux emballages alimentaires, aux glacières et aux articles parfumés dans les véhicules. Évitez de laisser de la nourriture dans les voitures » écrit la police.