Un oiseau s’invite dans un avion et a volé complètement déboussolé pendant plusieurs heures
C’est l’histoire d’un oiseau qui voulait voler encore plus haut. Un oiseau a réussi à entrer dans un avion et a migré de la Thaïlande au Qatar, sans se fatiguer. Il a simplement pris l’avion et a parcouru les milliers de kilomètres sans se fatiguer. Un Anglais qui prenait ce vol de la compagnie Qatar Airways a filmé le moment où l’oiseau affolé se met à voler dans la cabine et a posté la vidéo sur son compte Instagram.
Un oiseau perturbe un vol de sept heures
Jake Buckingham, un Londonien de 29 ans, était dans le vol Bangkok-Doha la semaine dernière, quand un oiseau a fait irruption en plein trajet. Il a fallu quelques temps pour que l’oiseau se réveille et vienne perturber les passagers en se cognant aux parois. Après quatre heures, il a fini par se calmer. Complètement déboussolé, il a terminé le trajet tranquillement.
Le personnel de bord n’a rien fait
« Les hôtesses ont fait semblant de ne rien voir. Il n’y a eu aucune annonce… rien », déplore Jake. Pourtant, comme on peut le voir dans la vidéo, de nombreux passagers ont été effrayés. C’est la panique à bord ! Certains se sont abaissés de peur que l’oiseau leur vole dessus, d’autres ont tenté de l’attraper. « Finalement, les gens ont réussi à s’y habituer ». On ne sait pas ce qui lui est arrivé, une fois arrivé à destination. En voilà un qui sera dépaysé !