Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un oiseau s’invite dans un avion et a volé complètement déboussolé pendant plusieurs heures

Publié par Nicolas F le 03 Avr 2018 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est l’histoire d’un oiseau qui voulait voler encore plus haut. Un oiseau a réussi à entrer dans un avion et a migré de la Thaïlande au Qatar, sans se fatiguer. Il a simplement pris l’avion et a parcouru les milliers de kilomètres sans se fatiguer. Un Anglais qui prenait ce vol de la compagnie Qatar Airways a filmé le moment où l’oiseau affolé se met à voler dans la cabine et a posté la vidéo sur son compte Instagram.

 

Un oiseau perturbe un vol de sept heures

Jake Buckingham, un Londonien de 29 ans, était dans le vol Bangkok-Doha la semaine dernière, quand un oiseau a fait irruption en plein trajet. Il a fallu quelques temps pour que l’oiseau se réveille et vienne perturber les passagers en se cognant aux parois. Après quatre heures, il a fini par se calmer. Complètement déboussolé, il a terminé le trajet tranquillement.

 

Le personnel de bord n’a rien fait

« Les hôtesses ont fait semblant de ne rien voir. Il n’y a eu aucune annonce… rien », déplore Jake. Pourtant, comme on peut le voir dans la vidéo, de nombreux passagers ont été effrayés. C’est la panique à bord ! Certains se sont abaissés de peur que l’oiseau leur vole dessus, d’autres ont tenté de l’attraper. « Finalement, les gens ont réussi à s’y habituer ». On ne sait pas ce qui lui est arrivé, une fois arrivé à destination. En voilà un qui sera dépaysé !

un oiseau a pris l'avion
Crédits : Instagram/jakey_beee, Giphy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.