Un chien s’envole, attaché à des ballons roses !
Peut-on voir quelque chose de plus adorable ? Un loulou de Poméranie s’envole dans le salon, attaché à des ballons gonflés à l’hélium. Comme dans le film Là-haut, le spitz nain prend son envol, en regardant d’un air un peu perdu, son maitre qui le filme. Mais pour réaliser cette vidéo trop mignonne, il y a un truc !
Le poméranien s’envole avec grâce
Attaché à des ballons, le poméranien s’envole tout doucement avec grâce, dans le salon de Giovanna Gerrits, à Amsterdam. Dolly se laisse emporter par une poignée de ballons roses et regarde le sol s’éloigner sous ses pattes. « On avait des ballons et Dolly jouait avec. Alors j’ai repensé à une vidéo que j’avais vue avec un chien et des ballons. Et je me suis dit qu’on allait rigoler un petit peu ».
Derrière les ballons se cache une main…
Giovanna a attaché son chien aux ballons et l’a fait s’envoler. Mais il y a un truc. Les quatre ballons ne sont pas suffisant pour faire décoller l’animal. En réalité, Giovanna est cachée derrière le chambranle de la porte et tient son chien de 5 mois dans la main. C’est elle qui le monte jusqu’au plafond. L’étudiante qui veut devenir prof de danse explique qu’elle voulait simplement faire sourire les gens. « J’ai eu beaucoup de réactions positives. Ça a beaucoup fait rire. Certaines personnes pensaient vraiment que Dolly était emportée par les ballons et se sont énervées. Je comprends que ça puisse paraitre vrai, mais je ne ferai jamais ça à mon chien. La vidéo a pour but de faire sourire les gens et de les rendre heureux ».