Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un homme pousse son chien dans un chariot. La raison va vous toucher !

Publié par La Rédaction le 27 Juil 2018 à 7:11

Un homme d’une cinquantaine d’années vient d’être mis sous les feux des projecteurs. La raison pour laquelle l’histoire est devenue le centre des discussions est tout simplement touchante.

La suite après cette publicité

 

Un homme balade un chien dans un chariot

On est en Italie, plus précisément dans la ville de Vibo Valentia, dans la région de la Calabre. Une femme assiste à une scène assez insolite. Alors qu’elle se promène  dans la rue, elle  aperçoit un homme marchant dans la rue à l’opposé. Une situation complètement anodine à première vue. Mais un détail va changer le cours de cette histoire.

La suite après cette publicité

 

Et pour cause, l’homme a devant lui un chariot contenant un chien, visiblement incapable de se déplacer tout seul. Interloquée par la scène, la femme se met à filmer le chien et l’homme afin de rendre cette affaire publique. Sabrina s’explique avec une phrase complètement explicite. « J’étais tellement émue que j’ai décidé de tout publier sur Facebook. »

 

La suite après cette publicité

Un choix radical qui aurait pu avoir des conséquences néfastes sur l’homme et l’animal de compagnie. Cependant, les retombées sont beaucoup mieux passé que prévu.

 

Une vidéo qui fait le tour du monde

La suite après cette publicité

En effet, la suite a été plus qu’heureuse pour les deux protagonistes. Postée sur Facebook, la vidéo fait des milliers de vues sur le réseau social et fait plusieurs une dans le pays transalpin.  Si la femme ne savait absolument rien de cette histoire, les journalistes italiens ont mené une enquête. Selon les informations de la presse locale, il s’avère que le maitre, du nom de Tonino Vitale, promène son chien Dylan, 13 ans, depuis que ce dernier a perdu l’usage de ses membres arrières, à cause de l’arthrose.

 

Forcement touché par le fait que son histoire soit devenue célèbre, Tonino Vitale a expliqué qu’il ferait tout pour que son animal soit le plus heureux possible. Une vraie preuve d’amour de la part du maitre.

La suite après cette publicité