Un chien husky aide son frère aveugle à sauter d’un banc, la vidéo est touchante !
Cette vidéo a ému tous les internautes. Un chien husky aide son frère aveugle à sauter d’un banc, et grâce à lui le chien y parvient. Découvre cette séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> A lire aussi: 25 chiens qui sont passés maîtres dans l’art de la connerie ! Un talent pareil, ça ne s’invente pas !
Cette scène qui a ému la Toile se déroule dans la ville de Xiangyang, dans la province du Hubei, au centre de la Chine. Un husky aveugle trouve le courage de sauter d’un banc grâce à l’aide de son frère. En effet, on voit Da Bao faisant les cent pas sur un banc, tentant de descendre. Seulement, le chien est né sans globes oculaires, et donc ne voit rien. Mais heureusement, son frère Ju Bao était là pour l’encourager. Même si le husky ne pouvait pas le voir, il lui a montré comment descendre à de nombreuses reprises. Il lui a même attrapé la nuque plusieurs fois pour l’inciter à sauter.
Les chiens ont touché les internautes
Et grâce à l’aide et à l’encouragement de son frère, Da Bao a finalement réussi à descendre du banc. Cette scène, filmée, a touchée les internautes, atteignant plus de 2 millions de vues sur Douyin, la version chinoise de TikTok. « L’émotion des chiens est pure. C’est pourquoi tant de gens aiment les chiens. En comparaison, une telle sincérité fait défaut entre les humains en réalité. » , « J’ai tellement pleuré en regardant cette vidéo » , « Toutes les créatures ont des émotions. Veuillez les traiter gentiment » , peut-on lire dans les commentaires.
>>> A lire aussi: Faites un cadeau de Noël à votre chien ou votre chat avec la Woufbox et la Miaoubox !
Des frères inséparables
Selon le propriétaire des chiens, M. Chen, Da Bao et Ju Bao ont cinq ans et sont issus de la même portée. « Da Bao aime interagir avec les gens, mais à cause de sa malformation congénitale, il a plus peur des étrangers » , a déclaré M. Chen à MailOnline. Son frère lui a donc servit de yeux durant ces années. « D’un autre côté, Ju Bao a un sens aigu de la justice et protège Da Bao depuis qu’ils sont chiots » , affirme le propriétaire des chiens.
>>> A lire aussi: Maeva Ghennam : « Mon chien va être euthanasié, ils vont le tuer », elle fond en larmes !