Un chat fait 1 600 kilomètres caché dans le moteur d’une voiture
Alerté par d’étranges miaulements provenant de son capot, une jeune femme a récemment fait une drôle de découverte dans le moteur de sa Honda Fit.
Elle effectuait un long trajet entre l’Oregon et la Californie quand, cette Américaine a entendu des miaulements provenant de son moteur. Ne pouvant pas localiser d’elle-même où était logé le chaton, la jeune femme décide alors de finir les 1 600 kilomètres qu’elle avait entrepris pour rentrer chez elle. Une fois arrivé à bon port, la propriétaire de la Honda Fit s’est empressé d’appeler Julia Di Sieno, directrice générale de l’association Animal Rescue Team, Inc afin qu’elle l’aide a dégager l’animal. Mais celle-ci étant trop loin de chez la propriétaire de la Honda, Julia Di Sieno n’est venue que le lendemain accompagnée de Chuck Love propriétaire d’une dépanneuse.
Finalement Chuck Love a dû passer sous la voiture pour déloger le chaton de sa cachette, qui était en bonne santé malgré une déshydratation assez importante. Après quelques jours passés chez Julia Di Sieno pour se faire soigner, le chaton est aujourd’hui en hors de danger et porte désormais le nom de « Love » en référence au dépanneur qui a contribué à son sauvetage.
Découvrez également ce chaton né avec deux têtes aux États-Unis.
Source : Gentside