Il abat la chienne de ses voisins de 17 balles et abandonne son corps dans un fossé
Au début du mois de mars, un homme a décidé de tuer un chien avec 17 balles. Découvrez cette histoire improbable.
La découverte de son chien mort
Nicolas et Audrey, deux habitants en Gironde, ont fait une horrible découverte le mardi 4 mars. En effet, ils ont retrouvé leur rottweiler, dans un fossé, sans vie. Lorsque Nicolas la découvert, l’animal de compagnie était enveloppé dans un drap bleu et ligoté. Mais voilà, quelque chose l’interpelle : son animal était criblé d’impacts de balles, 17 au total. Rapidement, l’homme comprend que quelqu’un s’en est pris à son chien.
Une raison étrange
Les deux habitants de Gironde décident alors de mener l’enquête pour découvrir ce qu’il s’est passé. Trois semaines après les faits, un suspect a été interpellé. Il s’agit tout simplement du voisin du couple, qui a avoué avoir tué le chien, et qui a été placé en garde à vue. Ce dernier serait passé à l’acte, car il était persuadé que le rottweiler avait mangé ses poules. Le couple, de son côté, affirme que leur chien était innocent, et qu’il n’existe aucune preuve de ce qui est raconté par le voisin. En parallèle, découvrez cette histoire totalement insolite.
L’homme ayant tué le chien sera jugé au mois de novembre pour acte de cruauté et de barbarie. Il risque une peine de cinq ans de prison ainsi qu’une amende à hauteur de 75 000 euros. Affaire à suivre ! En parallèle, découvrez l’histoire de ce couple qui a dépensé 900 euros pour les funérailles de leur animal de compagnie.
Alors, une réaction suite à cette histoire improbable ? Comment auriez-vous réagi à la place du couple, propriétaire du chien ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez l’histoire de cet homme qui possède un chien robot.
3 commentaires