Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un tigre attaque sauvagement la soigneuse qui venait le nourrir, les visiteurs doivent intervenir ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 08 Nov 2017 à 9:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Une soigneuse d’un zoo russe a été attaquée par le tigre qu’elle venait nourrir. Les visiteurs horrifiés ont pu assister à cette attaque violente.

 

Attaquée par le plus grand félin du monde

L’animal a sauté sur la soigneuse dès son entrée dans son enclos du zoo de Kaliningrad. Elle venait lui apporter à manger, mais l’énorme tigre en a décidé autrement. Peut-être voulait-il jouer ou était-il tout simplement en colère. Toujours est-il qu’elle s’est retrouvée sur le dos, l’animal lui faisant face, se jetant sur elle comme une proie.

 

Les visiteurs lui ont sauvé la vie

Ce sont les visiteurs du zoo qui ont sauvé la vie de la femme, alors que le tigre lui donnait des coups de pattes sur le corps. Ils ont crié de toutes leurs forces pour l’effrayer. Certains ont lancé des cailloux et même des chaises ou du mobilier qu’ils ont trouvé dans la cafétéria, afin de distraire le tigre prénommé Typhoon.

Tous les deux vont bien

Après quelques instants, le tigre a fini par prendre peur et la soigneuse a pu s’échapper et se réfugier en lieu sûr. Elle a été emmenée à l’hôpital pour s’occuper de ses blessures, mais sa vie n’est pas en danger malgré son état critique, selon le porte-parole du ministère de la santé de la région. Selon les témoins, la soigneuse saignait fortement du visage et certains membres étaient en lambeaux. Grâce aux visiteurs, elle a survécu à l’attaque du tigre de Sibérie, le plus grand félin au monde qui aurait dû être retenu dans un abris, le temps qu’elle entre dans son enclos. Une enquête criminelle a été ouverte.

Images vidéo : East2West

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.