Un texan construit une locomotive miniature pour transporter ses 9 chiens !
Eugène Bostick, 80 ans, Texan résidant à Fort Worth, vit avec son frère et ses neuf chiens ! En effet, retraité depuis 15 ans, il a tout le loisir de faire du bien autour de lui.
Leur lieu de résidence est situé dans une impasse où ils disposent d’une grange. Les gens ont pris l’habitude de leur confier les chiens errants ou abandonnés qu’ils trouvaient sur leur passage. Bien sûr, ces animaux étaient affamés, souvent malades .
Les deux frères s’employaient à les nourrir, à les conduire chez le vétérinaire afin de les faire stériliser et de leur prodiguer tous les soins dont ils avaient besoin.
Au fil du temps, ces chiens sont devenus des enfants et Eugène a trouvé un moyen original de les distraire. Il a découpé des barils de plastique sur lesquels il a fixé des roues et qu’il a relié entre eux. Il a réalisé ainsi un petit train et pour la locomotion , il s’est servi de son tracteur.
Cet engin qui fait la curiosité de l’endroit, permet aux neuf chiens, fous de joie, de partir en promenade à travers la ville une ou deux fois par semaine si la météo est clémente.