À la SPA, le chat qu’elle veut est déjà réservé… elle va faire l’impensable !
À la SPA de Gennevilliers, une dame a totalement craqué sur une chatte. C’est un coup de foudre immédiat pour cette femme, qui tient absolument à repartir avec ce chat. Mais tout ne se passe pas comme prévu.
Je l’aurais ce chat, je l’aurais !
Le week-end dernier, les employés de SPA de Gennevilliers ont été choqués du comportement d’une femme d’une soixantaine d’années. Cette dernière entre dans la SPA, bien décidée à repartir avec un animal de compagnie. Et très rapidement, la femme, accompagnée de sa fille, tombe sous le charme d’une petite chatte nommée Nala. Petit problème, Nala est déjà réservée « par une famille prête à l’accueillir » informe Wamiz. Myriam, la sexagénaire, n’a rien voulu entendre et a fini par s’emparer du chat et partir avec. Chaque témoignage l’atteste : Nala a été volée par la femme.
La SPA lance un appel sur les réseaux sociaux
Face à cet acte, la SPA décide de poster une publication sur Facebook et Instagram, afin de retrouver la dame qui a volé la petite Nala. Vous pouvez retrouver ce message dans la vidéo ci-dessus. Mais surtout, ces derniers tentent d’informer Myriam de la santé fragile de la petite chatte. Le félin est en effet atteint du FIV+, porteuse du virus de l’immunodéficience féline, relate Wamiz. Nala a donc besoin d’être suivie régulièrement par un vétérinaire. Les employés de la SPA informent également que la dame peut déposer le chat chez un vétérinaire de la région afin que « l’histoire se termine sans encombre » . Sans nouvelle de la femme, la SPA de Gennevilliers portera plainte contre cette dernière.