Ce singe a les mains très baladeuses face à une ancienne Miss (vidéo)
Dans une vidéo, postée sur son TikTok, l’ancienne Miss Pérou, Paula Manzanal a partagé une expérience qui lui est arrivée lors de la visite d’un parc. Une rencontre avec un singe un peu trop curieux.
À lire aussi : On pensait qu’elle était une sauveuse d’animaux, mais ses 58 chiens ont été retrouvés dans des conditions déplorables
Paula Manzanal fait la rencontre d’un singe
Les singes, avec les chiens et les chats, sont peut-être les animaux qui nous font le plus rire sur Internet. Ils sont soit trop mignons, soit étonnement très humain. On peut alors voir tourner des vidéos de singes en train de se servir dans un frigo, être terriblement complice avec un humain ou faire des bêtises en tout genre.
Dans ce TikTok-là, le singe a eu un comportement plutôt déplacé. Paula Manzanal, ancienne Miss Pérou de 28 ans, visitait un zoo. La femme, aux 2,1 millions d’abonnés sur TikTok, partage souvent sa vie et ses voyages sur ses réseaux sociaux.
À lire aussi : 20 animaux à l’apparence vraiment étrange
L’animal essaye de déshabiller l’ex Miss Pérou
En l’occurrence, sur ce TikTok, elle était à la Monkey Forest de Bali, dans la forêt d’Ubud. Elle décide alors de poser avec un singe qui se trouve juste à côté d’elle. Le macaque à longue queue résidant sur l’île indonésienne, alors qu’il est filmé, tente de faire tomber le haut du mannequin péruvien.
La femme retient son haut et l’animal lui met alors une claque sur le front. Paula Manzanal le prend avec le sourire. Plus de peur que de mal et la scène est plutôt cocasse. Les singes du parc sont généralement amicaux. Cependant, ces animaux peuvent parfois mordre ou griffer dans certaines situations.
À lire aussi : Des chercheurs découvrent des dizaines de créatures mystérieuses dans les fonds marins