Un singe un peu coquin a les mains baladeuses sur une touriste (Vidéo)
Cette touriste se souviendra longtemps de son voyage à Bali et plus particulièrement de cette rencontre avec ce singe. Très curieux et un poil coquin, le singe a tenté d’enlever la braguette de la femme puis a plongé ses pattes dans son décolleté, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : Cette araignée peut tuer un homme en moins de 15 minutes…redoutable !
Un petit singe a les mains baladeuses avec une touriste
Jill Porter rêvait depuis longtemps de ses vacances à Bali. Et la jeune femme risque de s’en souvenir un bon moment aussi. Elle s’est rendue dans un parc connu pour ses nombreux primates.
Alors qu’elle était assise sur un banc, un petit singe s’est approché d’elle. Adorable, la jeune femme ne se doute pas ce qui va lui arriver. Le petit primate grimpe tout d’abord sur ses genoux et se pose quelques secondes.
Ensuite, l’animal va tenter de défaire la braguette de son short. Toutefois, le singe n’y arrive pas. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, il va alors plonger ses pattes dans le décolleté de l’Irlandaise, âgée de 38 ans.
>>> À lire aussi : Ce que va faire cette maman ourse pour sauver son bébé est incroyable… (vidéo)
Agacé, le primate va s’en aller
Visiblement un peu apeurée, Jill Porter va tout de même garder son calme face au petit singe. De son côté, le petit primate était légèrement agacé de ne pas parvenir à ses fins. Il a alors jeté un dernier coup d’oeil à la poitrine de la touriste et va même lui tirer les cheveux.
Finalement, dans une interview, elle raconte : « Les guides nous ont demandé de rester calmes s’ils nous approchaient, mais j’étais assez choquée. J’ai vraiment eu peur au début. Mais je pense que le singe avait faim et qu’il cherchait juste à manger. »
Selon les informations de SudInfo, la scène a été filmée en novembre dernier. Toutefois, elle a récemment été partagée sur TikTok et a déjà été visionnée plus de 170 000 fois.
>>> À lire aussi : Des chevaux avec des barbes ? Ça existe, preuve en images !