Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Il se fait attaquer le pénis par un python caché dans les toilettes ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 11 Sep 2020 à 17:51

Un Thaïlandais de 18 ans a été emmené d’urgence à l’hôpital, après avoir été mordu au sexe par un serpent. Le python est remonté par le conduit d’évacuation d’eau et lui a mordu le pénis alors qu’il était assis sur les toilettes. Regardez la vidéo pour voir les images !

> À lire aussi : Cet homme se fait mordre par un serpent pour un selfie ! (Vidéo)

Un serpent lui mord le pénis aux toilettes

Siraphop Masurakat, 18 ans, était en train de faire sa grosse commission et regardait des vidéos sur son téléphone en même temps, lorsqu’il a soudain poussé un cri de douleur. Il venait d’être attaqué au sexe par un python ! Quand il s’est levé, le serpent est resté accroché avec ses dents. Il a dû utiliser le couvercle des toilettes pour l’assommer et l’obliger à ouvrir sa mâchoire. Sa mère, alertée par les cris, a découvert le jeune homme le sexe en sang, le pantalon à ses genoux.

> À lire aussi : Un serpent meurt empoisonné après avoir mordu une poitrine siliconée (vidéo)

Il a été emmené à l’hôpital avec son sexe en sang

Les ambulanciers sont rapidement arrivés sur les lieux et ont conduit le jeune Thaïlandais à l’hôpital le plus proche. Après quelques points de suture, le médecin s’est voulu rassurant. « Le docteur m’a dit que mon pénis pourrait être utilisé normalement rapidement », a déclaré Siraphop Masurakat. Quant à la mère, elle a appelé des secouristes animaliers pour se débarrasser du reptile. « Je sais que le serpent a vraiment blessé mon fils mais je suis quand même soulagée qu’il était non venimeux ». Le serpent un peu sonné, était resté dans le fond de la cuvette, et il a été récupéré par les spécialistes.

> À lire aussi : Un bébé tue un serpent en le mordant à pleines dents !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.