Sauvés de l’euthanasie, ces deux chiens s’occupent désormais des chiens orphelins en attente d’adoption ! La solidarité canine…
Pikelet et Patty Cakes sont deux chiens qui sont passés très près de la mort. Aux USA, le nombre de chiens dans les refuges est tellement important que certains sont euthanasiés. Cette pratique est interdite en France depuis plusieurs années déjà.
Pikelet et Patty Cakes ont été sauvés in extremis et aujourd’hui, ils aident d’autres animaux à se reconstruire. Ils sont au sein d’une famille d’humains fantastiques qui ont la bonté d’accueillir quotidiennement des animaux en attente d’adoption. Après avoir soutenu des canards et des chats, ils accueillent en ce moment Potato. Potato est un petit chiot qui a été retiré à sa maman à 5 semaines pour être vendu en animalerie. Lui et ses frères et soeurs ont été retrouvés couverts de puces et blessés. Potato attend désormais d’être adopté par une famille aimante comme ses frères et soeurs. Mais aujourd’hui, il peut compter sur l’amour de Pikelet et Patty Cakes qui jouent à merveille le rôle de frères d’adoption en attendant que le bonheur frappe à la porte de Potato.