Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Quand ils ont vu ce qui sortait de l’eau, tous les gens sur la plage ont paniqué ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 17 Août 2020 à 18:27

Samedi 15 août, des touristes profitaient de la plage de Schonberg, en Allemagne. Toutefois, leur repos a été perturbé par un animal. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, un sanglier est sorti de la mer et a semé un vent de panique sur la plage. 

>>> À lire aussi : Affaire Elisa Pilarski : Curtis expertisé à Toulouse… les tests ADN des chiens visés dévoilés, ce n’est plus qu’une question de jours

Un sanglier sort de l’eau et sème la panique sur une plage

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, les gens paniquent et se dispersent sur la plage. En effet, un sanglier a fait irruption sur la plage de Schonberg, dans le nord de l’Allemagne. Un homme a même tenté de chasser l’animal avec une pelle en plastique. 

Le responsable de la surveillance de l’Association allemande de sauvetage, Marcus Brandl, a pris la parole sur cet étonnant événement. Il raconte : « Au début, on a pensé que c’était un chien. J’ai immédiatement rassemblé tous les sauveteurs de la plage. On a sorti les baigneurs de l’eau et on a mis les enfants en sécurité. »

Finalement, personne n’a été blessé par l’animal. En effet, ce sanglier est sorti de la mer Baltique. Et personne ne sait comment l’animal est arrivé là et où est-ce qu’il est actuellement. Quelques jours après l’événement, le sanglier aurait été aperçu depuis un yacht à quelques kilomètres de la plage.

>>> À lire aussi : Choc : une otarie tracte des enfants dans un parc… l’activité provoque l’indignation ! (Vidéo)

Un autre incident évité grâce à une Tesla

Cet incident allemand n’est pas le premier événement insolite en rapport avec un sanglier. En juin dernier, un internaute a dévoilé la manoeuvre d’une Tesla pour éviter un accident avec l’animal.

Un boulanger flamand se rendait au travail vers 4 heures du matin. Toutefois, sur la route, il va croiser un sanglier sur sa route. Grâce au pilote automatique, la voiture a évité de justesse un accident. 

Elon Musk a même réagi à cette vidéo en indiquant : « L’objectif principal du pilote automatique est de ne pas se crasher. Ce qui semble rapide pour les humains est en réalité lent pour un ordinateur. Le système de sonar qui détecte tous les mouvements à 360 degrés autour de la voiture est surhumain. Et d’autres développements sont en cours. »

>>> À lire aussi : Ce concessionnaire va faire une très belle surprise à ce chien errant

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.