Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette jolie petite chienne samoyède ressemble à un husky après s’être roulée dans la boue ! (vidéo)

Publié par Charlene le 18 Avr 2018 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un samoyède bien fripon

Dolly est un adorable chien appartenant à la race Samoyède. Comme vous pouvez le constater, elle est parfaitement blanche (et propre). En revanche, ce n’est pas tout à fait le cas de son amie Buttons… Alors que son humaine lui avait pourtant donné un bain la veille, elle a eu la désagréable surprise de découvrir son petit chien tout sale. On voit d’ailleurs qu’elle n’est pas bien vieille. Ça donne envie de lui faire plein de câlins. Quoi que, elle est tellement sale qu’un autre bain serait le bienvenu.

 

Buttons, samoyède au poil clair

Mais franchement, regardez cette belle petite bouille. Vous pourriez vraiment lui en vouloir vous ? Oui, parce qu’il faut savoir que Buttons n’a pas hésité à se rouler dans la boue. Alors que Dolly est restée très sage, elle. Cela dit, Buttons est encore un bébé, elle apprendra avec le temps. Mais pour l’heure, mieux vaut s’armer de patience et de tolérance. Et de bienveillance, toujours. Ce sont des animaux, ils ne font pas les choses pour nous embêter, mais simplement parce qu’ils en ont envie. Buttons ne comprend probablement pas que son humaine puisse être fâchée pour un peu de terre. Ni même que c’est encore plus énervant lorsqu’on a pris un bain la veille…

chien samoyede

Samoyède ou husky ?

Peut-être qu’elle finira par en avoir assez marre des bains pour ne plus se rouler dans la boue. Elle a désormais l’aspect d’un husky ! Et disons qu’avec la couleur immaculée de son poil, difficile de ne pas le remarquer. Si elle avait été un peu plus foncée, ce serait presque passé inaperçu. Pas de chance pour Buttons, qui a été prise la « patte dans le sac ». Elle est tout simplement A-DO-RABLE et je la veux ! C’est décidé, je quitte tout et je pars élever des bébés chèvres et des samoyèdes au milieu de nul part.

Source image / image à la une : capture YouTube | RM Videos

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.