Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Ils sauvent six chiens menacés de la noyade à cause de l’ouragan Florence d’une magnifique manière

Publié par Morgane le 19 Sep 2018 à 22:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’homme est capable du pire comme du meilleur à l’égard des animaux. En ce moment, les abandons font les gros titres : plus nombreux que jamais cette année, on ne compte plus le nombre de chats ou de chiens laissés sur les routes. Heureusement, tous les hommes ne sont pas les mêmes : un grand nombre d’entre eux milite pour le sauvetage et la protection des animaux. Certains consacrent même leur vie à leur venir en aide, comme le personnel de cette association qui a sauvé une chienne et ses 9 petits ! Il y a quelques jours, des hommes ont risqué leur vie pour sauver des chiens. Ils sauvent six chiens menacés de noyade, découvrez leur réaction émouvante.

 

Ils sauvent six chiens menacés de la noyade à cause de l’ouragan Florence

Les faits se déroulent à Leland, en Caroline du Nord. Suite au passage de l’ouragan Florence, de nombreuses zones de la région ont été complètement ensevelies sous les eaux. Des chiens, enfermés dans un chenil, risquent une noyade imminente. Leur propriétaire a dû abandonner la maison, en laissant les pauvres animaux sur place. Désespérés et sentant leur dernière heure arriver, ces derniers aboient et hurlent, impuissants. Ils ne s’en doutent pas encore mais heureusement, ils ont une bonne étoile.

 

Un sauvetage héroïque

Une équipe de secouriste a risqué sa vie en se rendant sur place. Ryan Nichols et son équipe de secouristes sont bien décidés à sortir les chiens de leur cage, coûte que coûte. Progressant lentement à cause de l’eau, ils finissent par réussir à accéder à la cage et à libérer les six chiens. Heureux, ceux-ci font la fête à leurs sauveteurs et rejoignent avec soulagement la terre ferme. Sans l’intervention des sauveteurs, les pauvres chiens auraient sans doute fini noyés ou seraient morts de faim et d’épuisement. Bravo à cette belle équipe !

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.