Pouvez-vous retrouver le Husky caché sur cette photo ?
Si la nature est pleine de surprises, les animaux peuvent nous en faire également. Si vous avez quelques minutes devant vous, pourquoi ne pas essayer de retrouver le Husky qui se cache sur la photo ci-dessous. S’il semble avoir disparu comme des espèces d’animaux qu’on ne reverra plus jamais, il a bien été photographié. Ce n’est pas très compliqué, mais vos yeux peuvent vous jouer des tours…
Avez-vous retrouvé le Husky sur la photo ?
Vous avez quelques minutes devant vous ? Alors jouons à un petit jeu. Le principe est simple, il vous suffit de retrouver le Husky sur cette photo. À l’inverse du chien Tyson, le canin n’a pas été abandonné ou perdu. Mais le cadre dans lequel il se trouve le rend presque invisible. En effet, ses propriétaires l’ont emmené dans un endroit qui additionne la neige, la forêt et la verdure. Beaucoup d’informations pour notre cerveau… Mais l’idée, c’est de retrouver le Husky.
Car oui, la photo a été d’abord prise pour mettre en avant l’animal qui se promène. Mais lorsque ses propriétaires ont pris la photo, ils ne s’attendaient probablement pas à ce que le Husky disparaisse presque totalement dans la faune. Et si le lac gelé peut déjà vous orienter vers le reste de la photo, ne cherchez pas derrière les arbres. Car malgré tout, le Husky est bien visible…
Le canin est pourtant presque au premier plan
Avec tous ces indices, vous avez donc trouvé le Husky, qui était bien caché et pourtant à la vue de tous. En effet, on remarque rapidement la tête de l’animal avec le bout du museau noir. Une partie de sa tête est blanche, alors que l’autre est dans les tons gris. Mais avec l’herbe et la neige, tout se mélange parfaitement bien pour faire du Husky un véritable caméléon.
Le premier réflexe de beaucoup de gens a été de regarder au fond de la photo, derrière les arbres. Mais si les chiens préfèrent rouler en voiture électrique, ils aiment aussi bien souvent être au centre de l’attention. Alors un Husky qui ne se met pas en avant, ça n’a pas de sens. Il fallait finalement regarder à gauche de l’image pour distinguer facilement la tête du chien. On remarque également que l’animal est en position debout, et qu’il regarde en direction de l’appareil photo.