Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle quitte son travail pour partir à la recherche de sa chienne perdue ! (vidéo)

Publié par Eugenie le 25 Sep 2019 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carole et Verne séjournaient dans un hôtel dans le Montana, aux États-Unis, lorsque leur chienne Katie s’est enfuie de leur chambre. Elle a été retrouvée 57 jours plus tard en déshydratation et en sous-poids. Vous pouvez visionner leurs retrouvailles émouvantes dans la vidéo juste ci-dessous.

Messages sur les réseaux sociaux, affiches, recherches sur des centaines de kilomètres, appels téléphoniques… Carole et son mari ont tout tenté pour retrouver leur chienne Katie. Carole a même quitté son travail de postière pour entamer ses recherches.

Et leurs efforts ont porté leurs fruits puisque 57 jours plus tard, Katie a été retrouvée à l’ombre sous un arbre près de la petite ville où elle avait commencé ses recherches, à Kalispell. Les « passants s’arrêtaient dans leurs véhicules, sortaient et nous enlaçaientJe pense que tout le quartier savait que nous l’avions trouvée » , explique-t-elle.

Déshydratée et en sous-poids, Katie devrait toutefois se remettre de cette mésaventure. « Je n’ai jamais abandonné. Je n’ai jamais perdu espoir » , raconte Carole avant de souligner la « gentillesse de parfaits inconnus » qui l’ont aidé dans ses recherches.

>>> À lire aussi : Ce petit chien retrouvé dans un état critique avait 4kg de poils et 17 centimètres d’ongles ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.