Restaurant, taxi, soirée : elle emmène son pigeon de compagnie partout ! (VIDEO)
Si les chats et les chiens les animaux de compagnie principaux dans le monde, de nouveaux animaux viennent combler de bonheur leurs propriétaires.
C’est le cas d’Abby, qui a décidé d’adopter un pigeon. Si ce n’est pas celui qui a été emprisonné plusieurs mois pour espionnage, Abby a décidé d’offrir une vie de rêve à son pigeon de compagnie, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Elle adopte un pigeon de compagnie
Chien, chat, serpent ou gerbille… Les animaux de compagnie sont multiples. Et pour Abby, une Tiktokeuse, son choix s’est porté sur un pigeon. Mais leur histoire n’est pas commune. Un jour, Abby découvre un pigeon en mauvaise santé et décide de s’en occuper.
Entre les deux êtres, l’attachement se fait presque instantanément. Si bien que l’oiseau ne veut plus quitter la jeune femme. Vivant à New York, elle n’est pas à l’origine de ce pigeon teint en rose, mais apporte de nombreux soins à son oiseau. Et le plus dur, ça a été d’apprendre la propreté à son animal de compagnie hors du commun.
Dans l’histoire d’amour entre Abby et son oiseau, on ne parle pas seulement de lui donner quelques graines et de l’eau… Abby voue une véritable passion au bien-être de Pidge, le pigeon de compagnie. Si bien qu’elle ne s’imagine pas aller en soirée sans lui…
Cette nouvelle qui va ravir nos retraités Cette nouvelle qui va ravir nos retraités
Restaurant, taxi et soirée New Yorkaise… Il a une vie de rêve !
Sur son compte TikTok, Abby partage des vidéos d’elle et Pidge régulièrement. Et si leur relation peut paraître étrange, les vidéos montrent à quel point le pigeon est redevable et attaché à sa propriétaire.
Abby fait prendre une douche à son animal de compagnie, mais ne s’arrête pas là. Le pigeon a une vie de luxe égale à celle de ce chihuahua qui voyage en business class. Dès qu’elle sort dans la rue, elle place son pigeon dans son sac à main, et ce dernier ne bouge pas.
« Si je veux sortir prendre un verre ou dîner avec des amis, je le mets dans mon sac. Elle est super sociable et nous n’avons jamais été expulsés d’un restaurant » indique-t-elle. Sur TikTok, on les voit également au restaurant, en soirée et même dans un taxi. Et l’oiseau ne bouge pas, bien décidé à profiter de sa vie avec sa propriétaire.
Bien loin des pigeons parisiens, Pidge donne tout l’amour possible à Abby. Dans certaines vidéos, l’oiseau se blottit contre sa propriétaire et s’endort. Il n’y a aucun doute : cet oiseau peut véritablement aimer et devenir un animal de compagnie.