Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. requin

En pleine mer, un homme est filmé en train de surfer sur un requin… Les internautes sont sous le choc (VIDÉO)

Publié par Jessy Wuylens le 26 Août 2020 à 9:10

Les vacances sont là pour nous rappeler qu’il faut savoir profiter de la vie, qu’il faut parfois faire quelques folies. Cette année, beaucoup de personnes sont parties à la mer afin de profiter du soleil et du sable chaud. En Arabie Saoudite, un homme s’est amusé à surfer sur le dos d’un requin-baleine, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Un policier tire sur un chien et le tue chez ses propriétaires (Vidéo choc)

Un homme surf sur le dos d’un requin-baleine !

En Arabie Saoudite, un homme s’est amusé à surfer sur le dos d’un requin-baleine. Une façon de faire rire ses amis, qui filment la séquence. Mais ce dernier a choqué les internautes sur les réseaux sociaux. L’homme a surfé sur le dos d’un requin-baleine près de Yanbu, à l’ouest de l’Arabie Saoudite. Sur le bateau avec ses amis, l’homme saute directement sur le dos de l’animal qui passait près de l’embarcation. En tout, l’homme reste 20 secondes sur le dos du requin-baleine, avant que la vidéo se coupe.

>> À lire aussi : Un ours entre dans un magasin et ressort avec un paquet de chips

Les internautes choqués par le comportement de l’homme

Sur les réseaux sociaux, la vidéo n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Selon beaucoup, la vidéo montre un acte scandaleux impliquant un homme et un animal classé « en danger » sur la liste rouge crée par l’Union internationale pour la conservation de la nature, comme le rapporte Paris Match. Le requin-baleine fait partie de la classe des chondrichtyens, c’est-à-dire les « poissons cartilagineux » . Publiée sur YouTube, la vidéo a été signalée, mais pas supprimée de la plateforme.

>> À lire aussi : Incroyable: en Australie, une baleine et son petit s’approchent très près d’un groupe de surfeurs (VIDEO)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.