Des nageurs rencontrent un immense requin dans un fleuve d’Australie (vidéo)
Des nageurs ont fait une surprenante rencontre dans un fleuve très fréquenté d’Australie. Ils ont en effet aperçu un immense requin, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.
>>> A lire aussi : Fermeture de plusieurs plages à Hawaï à cause de la présence de requins-tigres
Une nageuse aperçoit un énorme requin à l’endroit où elle s’est baignée
Une nageuse australienne se trouvait à la plage à Noosa Heads, dans le Queensland. Elle y fait quelques brasses dans la Noosa, un fleuve côtier d’Australie très fréquenté. Quelle n’a pas été sa surprise en sortant de l’eau de voir un énorme requin nager à l’endroit où elle venait de se baigner. D’après elle, il s’agissait d’un requin-bouledogue, un squale très agressif qui peut nager en eau douce et qui attaque les hommes. Un ami de la nageuse se trouvant non loin a entièrement filmé la scène et l’a publiée sur les réseaux sociaux, le 22 janvier dernier.
>>> A lire aussi : Attaques de requin : quels sont les endroits les plus dangereux ?
Des requins souvent aperçus à cet endroit
Apparemment, ce fleuve très apprécié des riverains est souvent fréquenté par des requins. En effet, un peu plus tôt dans le mois de janvier, un groupe de jeunes pêcheurs a attrapé un requin-bouledogue femelle. Celle-ci était enceinte car, elle portait neuf bébés dans son ventre. Malgré ces menaces, les locaux aiment se baigner et faire du ski nautique dans ce fleuve.
> Un requin blanc déguste son repas à quelques centimètres d’un nageur (vidéo)