Quand ce berger allemand et ce chien se sont approchés l’un de l’autre, 18 millions de personnes ont retenu leur souffle
Lorsque ce Berger allemand fait la rencontre de Bleu, un petit chaton roux, il n’est pas particulièrement content de partager ses maîtres avec lui. Et pourtant, au fur et à mesure, il s’instaure une véritable amitié entre les deux compagnons qui deviennent inséparables ! Des images absolument magnifiques à découvrir en vidéo :
>> À lire aussi : Une femelle orang-outan qui a perdu son bébé se montre très protectrice d’une maman qui allait son bébé devant son enclos
La rencontre d’un chaton et d’un Berger allemand
Cela faisait longtemps maintenant que Beck, un Berger allemand âgé vivait avec ses maîtres. Avec eux, il a fait les 400 coups et pensait être l’enfant roi de la maison. Mais un jour, ses propriétaires décident d’adopter un petit chaton roux. Baptisé Bleu, il arrive dans la maison alors qu’il n’a que quelques mois et sous le regard particulièrement mécontent du toutou.
D’ailleurs, au départ, il l’examine sans relâche pour essayer de comprendre cette nouvelle boule de poils légèrement différente de lui. D’ailleurs, ses maîtres ont le réflexe de le placer d’abord dans une cage afin que le chien puisse s’habituer. Ce n’est qu’ensuite que le minou est relâché sous attention permanente des propriétaires afin d’examiner comment se passe la rencontre entre les deux espèces. Et au fur et à mesure, Beck se rend compte que le bébé est complètement inoffensif et qu’il n’a qu’une seule idée en tête : jouer !
>> À lire aussi : 35 câlins inter-espèces qui nous prouvent que les animaux sont bien plus intelligents que nous
Une amitié incroyable
C’est ainsi qu’au début, et sur les images, on assiste au rapprochement entre le chaton et le Berger allemand. Au départ, le chien ne sait pas trop comment faire avec sa grande gueule et les coups de patte du minou. Mais peu à peu, il semble s’instaurer une amitié incroyable entre les deux animaux à tel point qu’ils partagent tout leur temps ensemble.
D’ailleurs, on les voit s’amuser sans relâche dans tous les recoins de la maison. Mieux encore, le toutou grincheux du départ semble devenu particulièrement protecteur à l’égard de Bleu et le surveille attentivement lorsqu’il commence à grimper aux arbres pour pouvoir le réceptionner sans qu’il ne se fasse mal. Des images particulièrement incroyables et qui ont déjà fait le tour de la toile avec plus de 18 millions d’internautes conquis !