Alors qu’une salle de sport refuse l’accès à son chat, elle décide de faire quelque chose de stupéfiant ! (Vidéo)
D’après un article publié par l’International Business Time le 11 septembre, une Taïwanaise s’est mise entièrement nue dans une salle de sport après que son chat ait été refusé à l’entrée. Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous :
Elle se met totalement nue car son chat ne peut pas entrer !
Âgée de 56 ans, cette Taïwanaise a surpris tout le monde. En effet, cette habitante de New Taipei City s’est entièrement mise nue dans une salle de sport, après que son chat s’est vu refuser l’entrée. De plus, cette habituée de World Gym n’est pas à sa première tentative pour faire rentrer son chat. Depuis cet incident, une vidéo fait le tour du web. Celle-ci la montre dans la salle de sport avec son chat dans ses bras. Mais au moment où un membre du personnel du gymnase lui indique que son chat ne pourra pas rentrer, elle lui crie dessus : « J’ai un pistolet et une grenade à main. Va te faire foutre !« . Ensuite, elle donne son félin à un autre membre du personnel en disant : « Tiens mon chat. Je vais la frapper ».
La Taïwanaise décide ensuite de complètement se déshabiller puis se rend vers les équipements sportifs. Totalement nue, elle utilise une corde ondulatoire et effectue quelques mouvements, avant de poursuivre des employés de World Gym en leur criant dessus. Après environ 30 minutes, la femme a été arrêté par la police.
Source : Ulyces
À lire aussi : Cet homme a découvert sur son terrain cet énorme oeuf de plus d’un mètre ! Ce qu’il contient va laisser les chercheurs sans voix !