Un raton-laveur vole de l’alcool pendant la nuit, et jette les bouteilles dont il n’a pas besoin
Un raton-laveur amateur d’alcool s’est introduit dans un magasin, la nuit, pour voler des bouteilles. Il grimpe sur les étagères et renverse les bouteilles qui ne l’intéressent pas. Le propriétaire du magasin a eu une belle surprise en venant travailler le lendemain matin.
Il détruit tout ce qui ne lui plait pas
Souvent, le raton-laveur est représenté comme un voleur dans les dessins animés, et ce n’est pas pour rien. La preuve : pendant la nuit, l’animal s’est introduit dans un liquor store, dans le Tennessee, et s’est mis à la recherche de sa boisson préférée. Il se jette sur les étagères et balance les bouteilles de whisky qui ne l’intéressent pas.
La raton-laveur est un vrai vandale !
Quand le propriétaire a ouvert son magasin, le matin, il s’est demandé ce qu’il s’était passé pendant la nuit. Il a alors regardé les images de la caméra de surveillance. Et là, il a aperçu le coupable. Bien évidemment, rusé comme il est, le raton-laveur a pris la fuite, ne trouvant pas son bonheur parmi les bouteilles proposées. L’acte de vandalisme a eu lieu le 18 décembre, mais le propriétaire vient de publier la vidéo. Si vous reconnaissez l’individu, n’hésitez pas à contacter le propriétaire qui déplore tout de même la perte de 250 dollars d’alcool. L’animal n’avait visiblement pas choisi les bouteilles les moins chères en plus !