Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un raton laveur escalade les 23 étages d’un immeuble ! (vidéo)

Publié par Charlene le 22 Juin 2018 à 8:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un raton laveur escalade un building

Un petit raton laveur a réussi à escalader un immeuble de 23 étages à même la façade et franchement, respect. La scène s’est déroulée aux États-Unis il y a peu et les personnes qui ont observé l’ascension de l’animal en bas du gratte-ciel n’en menaient pas large. Malgré tout, le petit rongeur a tenu bon et a réussi à atteindre le toit de l’immeuble à la nuit tombée. S’il s’est mis dans cette situation malheureuse, c’est parce qu’il avait été effrayé par le travail des ouvriers au pied du gratte-ciel. Il a donc entrepris d’escalader tout ça pour se sauver. Disons qu’il s’est juste un peu trompé de direction.

raton laveur

Le raton laveur grimpe 23 étages

Heureusement, de la nourriture pour chat avait été disposée sur le toit afin de l’attirer pour pouvoir le sauver. Une fois seul sur le toit, il aurait bien eu l’air bête ! On vous propose de découvrir cette vidéo insolite ci-dessus. Des agents de la protection animale ont finalement capturé le petit raton laveur afin de le remettre à l’état sauvage. Le pauvre a du se faire la frayeur de sa vie. Il n’avait pas le droit à l’erreur sinon c’était la chute et à une telle hauteur, elle aurait été mortelle.

 

Vous aimez les ratons laveurs ?

Vous aimez les animaux et plus particulièrement les ratons laveurs ? Alors on vous propose de retrouver cette vidéo où l’on voit un raton laveur sans gêne poser son précieux fessier sur un chat. Il y a également le sauvetage de ce raton laveur, coincé dans des débris et que deux ouvriers sont parvenus à dégager. Une autre vidéo cette fois, mais beaucoup plus violente. Et pour cause, on y voit un raton laveur perdre son sang froid et attaquer les skis d’un mec en train de filmer.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.