Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

En plein confinement, il met son chien à la rue avec un petit mot autour du cou. Quelques minutes plus tard, l’épicier découvre l’impensable

Publié par Justine le 28 Mar 2020 à 5:24

Se retrouver confiné chez soi est un bon moyen de laisser parler sa créativité ! Un homme placé en quarantaine a eu l’idée de faire sortir son chien pour l’envoyer faire une course. Découvrez cet adorable toutou dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Coronavirus : ce couple prend une amende pour avoir promené son animal de compagnie en laisse !

Comment s’occuper en quarantaine ?

Vous détestez la routine et n’êtes pas casanier pour un sou ? La période de confinement doit être très compliquée pour vous. Ce qui sûr, c’est que vous ne voulez pas tomber malade, alors vous cherchez des occupations chez vous et évitez de sortir le plus possible comme le préconise le gouvernement.

C’est le cas d’un Mexicain placé en quarantaine qui a très envie de déguster des « Cheetos », mais qui ne veut pas risquer sa vie en allant faire les courses. De ce fait, il rédige sa liste de courses, la coince dans le collier de son chien qui s’en va au supermarché de l’autre côté de la rue.

>>> À lire aussi : Toulouse : confiné, un homme tue ses chiens au fusil de chasse

La quarantaine décuple la créativité

Cet homme en quarantaine, fait le buzz sur les réseaux sociaux et a lancé une idée qui va certainement être copiée de nombreuses fois. En plus, les photos qu’ils partagent sont justes trop mignonnes.

La note coincée dans le collier de son chihuahua disait : « Bonjour monsieur le commerçant. S’il vous plaît, vendez à mon chien des Cheetos, du type orange, pas des rouges, ils sont trop chauds. Elle a 20 $ attachés à son col. AVERTISSEMENT: elle mordra si elle n’est pas traitée correctement. Votre voisin de devant ».

Évidemment, le maître a récompensé son valeureux chihuahua avec des friandises bien méritées !

>>> À lire aussi : Confinement : les scientifiques dévoilent combien de semaines nous devrions rester confinés

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.