Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

En partant en randonné, ce promeneur de chiens n’imaginait pas sur quoi il allait tomber au fond de ce trou

Publié par Mathilde Aimard le 20 Mar 2023 à 5:33

Cette histoire insolite est celle d’un promeneur de chiens qui part régulièrement en randonnée. Malheureusement, au cours de sa dernière promenade, il a fait une découverte très étrange dans un trou…

>>>À lire aussi : Chasse : Ces nouvelles règles qui viennent de tomber !

Une découverte étonnante

La vidéo du jour

Un promeneur, habitué à faire des randonnées avec ses chiens, a fait une découverte très étonnante lors de sa dernière sortie. Une chose est certaine, il se souviendra longtemps de cette randonnée en Angleterre, dans la vallée de Brighton. Alors qu’il admire la vue et profite de ses animaux qui gambadent en plein air, l’homme repère un trou au sol.

>>>À lire aussi : Ce chat a été capturé… parce qu’il ressemble à un Lynx !

Le mouton coincé dans un trou a été sauvé

Étonné par ce trou, le promeneur décide donc de s’en approcher et là, c’est la stupeur. Il découvre un mouton vivant coincé à l’intérieur. Ne voyant que la tête de l’animal, il contacte rapidement la RSPCA. « Nous sommes tellement reconnaissants envers le promeneur de chiens qui l’a trouvée que n’importe qui aurait pu facilement la manquer. »

mouton animal randonnée promeneur angleterre trou

@wamiz

Très vite, l’association a réussi à libérer le corps du mouton qui a pu sortir du trou en sécurité. Très faible et amaigri, l’animal semblait être coincé depuis plusieurs jours, mais a pu être sauvé et remis à ses propriétaires. Ces derniers ont reçu un petit avertissement pour qu’il surveille leur mouton un peu mieux à l’avenir. Un sauvetage réussi !

Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’un animal reste coincé, comme par exemple, cette vache qui s’est retrouvée sur le toit d’une ferme, ou ce chien sauvé de justesse…

Alors, que pensez-vous de ce sauvetage ?

>>>À lire aussi : Cet acteur a disparu depuis une semaine après être parti en randonnée…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.